NOUS SÉLECTIONNONS ATTENTIVEMENT NOS ARTISTES⚡
img
FARAH

Les œuvres de FARAH traitent du narcissisme et de l'égocentrisme associés à l'ego dans son art. La société d'aujourd'hui valorise l'ego à travers le consumérisme et les médias sociaux, qui nous encouragent à montrer de plus en plus notre ego. 

Découvrir
img
Nathalie Hamada

Natalie Hamada est une graveuse d'origine syrienne basée à Helsinki dont les œuvres font partie de collections d'art renommées, notamment le Musée d'art contemporain d'Helsinki (KIASMA) et Kansan Sivistysrahasto Päivi et Paavo Lipponen à Helsinki.

Découvrir
img
Laura Ma

Laura Ma est une photographe parisienne qui mêle tradition et modernité dans une imagerie inspirée de la mode à l'ère du social melting pot 2.0.

Découvrir
img
Hala Tawil

Hala Tawil est une artiste libanaise qui produit des œuvres d'art numériques, avec un mélange de collage numérique, de modélisation 3D et de rendu. Son travail global explore les thèmes de l'isolement féminin, du désir et de la dissociation.

Découvrir
img
Sibylle Goldet

La pratique artistique de Sibylle Goldet s'articule autour du dessin et de la peinture. Son style est brut, sans croquis préalable. Elle aime se concentrer sur ce qu'elle voit et ce qu'elle ressent dans le moment présent.

Découvrir
img
Chris Jonathon

Chris Jonathon n'a pas peur de faire de l'art considéré comme « beau ». Il crée des dessins hypnotiques pleins de couleurs vives. Pour lui, les humains sont très connectés grâce à l'art, et il a toujours joué un rôle important dans le rapprochement des gens.

Découvrir
img
Élodie Marandon

Elodie Marandon est une artiste plasticienne française influencée par l'art asiatique et les paysages de la peinture romantique allemande. La contemplation de la nature est une partie importante de sa démarche, et le paysage est le point de départ de son travail.

Découvrir
img
Anne Derivière

Anne Derivière est une artiste peintre française dont la pratique artistique s'inspire des éléments naturels - le drame des vagues, la fumée qui s'évapore... Ce sont ces événements extrêmes qui constituent pour elle un point de départ devant une toile vierge.

Découvrir
img
Baptiste Desjardin

Baptiste Desjardin est un artiste français dont le travail est incroyablement poétique et minutieux. Le papier blanc est découpé et façonné en mille détails. Il ne ressemble plus à un papier mais plutôt à une forêt enchantée ou à une ville industrielle.

Découvrir
Abonnez-vous à notre newsletter ⚡
Des nouvelles de vos artistes préférés directement dans votre boîte de réception.
banner_icon

Merci pour votre subscription!

banner_icon

Échec de l'envoi du formulaire. Veuillez réessayer.

img
Hélène Amrouche

Hélène Amrouche est une artiste plasticienne française. Sa pratique artistique s'articule autour du dessin, de la gravure et de la peinture. Les expérimentations graphiques et la recherche jouent un rôle important dans la création de ses œuvres.

Découvrir

Anglais
Anglais
EUR €

⚡Discover the artists of the future⚡
img
Lala Drona

Lala is a Venezuelan-American painter and video artist, born in Denver, Colorado. Her paintings, videos, and writing explore "alternate realities" and "women in the digital world.” The totality of her artwork contributes to, and exists within a fictional universe and mythology established online and then recontextualized in the physical world through paint on canvas, performance, and sculpture. 

Discover
img
Diana Priscila Solis

Diana Priscila is an Italy-based American artist who has produced work for both  private collectors and commercial clients including Disney, Hollywood Records and Louis  Vuitton. 

Discover
img
FARAH

FARAH's works deal with the narcissism and self-centeredness associated with the ego in her art. Today’s society values the ego through consumerism and social media, which encourage us to show off our ego more and more. 

Discover
img
Natalie Hamada

Natalie Hamada is a Syrian-born, Helsinki-based printmaker whose artworks are part of renowned art collections including the Museum of Contemporary Art in Helsinki (KIASMA) and Kansan Sivistysrahasto Päivi and Paavo Lipponen in Helsinki.

Discover
img
Laura Ma

Laura Ma is a Parisian photographer that mixes tradition and modernity in an imagery inspired by fashion in the era of the social melting pot 2.0.

Discover
img
Hala Tawil

Hala Tawil is a Lebanese artist who produces digital artworks, with a mix of digital collage, 3d modelling and rendering. Her overall work explores themes of feminine isolation, desire, and dissociation.

Discover
img
Sibylle Goldet

Sibylle Goldet's artistic practice revolves around drawing and painting. Her style is raw with no prior sketching. She likes to focus on what she sees and how she feels in the present moment.

Discover
img
Chris Jonathon

Chris Jonathon is not scared of making art that is considered “beautiful”. He creates hypnotic drawings full of bold colours. For him, humans are very connected thanks to art, and it has always played a huge part in bringing people together.

Discover
img
Elodie Marandon

Elodie Marandon is a French visual artist who is influenced by Asian art, and the landscapes of German Romantic painting. The contemplation of nature is an important part of her process, and the landscape is the starting point of her work.

Discover
img
Baptiste Desjardin

Baptiste Desjardin is a French artist whose work is incredibly poetic and meticulous. The white paper is cut and shaped into thousand of details. It no longer looks like a paper but more like an enchanted forest or an industrial city.

Discover
img
Anne Derivière

Anne Derivière is a French painter whose artistic practice is inspired by the natural elements - the drama of waves, smoke evaporating... It's these extreme events which form a starting point for her in front of a blank canvas.

Discover